Vélos electriques, pourquoi, et comment ?

 Moi, j'y crois beaucoup; je sais, je defonce une porte ouverte et bien dans ce cas, je risquede façon moindre de me demettre l'epaule.

http://www.efficycle.fr/?s=velos+electriques&tag=&cat=20&order=DESC&submit=

  Ce à quoi je crois encore plus, moi, c'est au triporteur, electrique, avec le cube, qui est mdulable, pour pouvoir transporter à loisir, soit de jeunes enfants, pour remplacr la seconde voiture à la maison, par exempel, ce qui, sur le budge t d'une menage, n'est pa negligeable, mais aussi, permets d'aller faire ses courses.

  Oui, je sais, on peut aussi, aller les faire à vélo, avec les sacoches.

  Mais pour une famille, avec des enfants, le problème du volume des courses se pose, et tout le monde ne peut pas envisager de bosser avec le drive, alors, le triporteur électrique, pour moi, ça permet vraiment d'éviter, la seconde voiture.

http://www.eco-triporteur.com/transport-ecologique-haute-savoie.html

  Je cite:

La mobilité douce, c’est le créneau de Guillaume Delanoë, ancien élève de l’École de commerce de Grenoble. Deux ans passés en Hollande et un an au Danemark l’ont convaincu que le vélo a de l’avenir… et que c’est même un art de vivre.

  • Il commence par le vélo- taxi puis se lance dans le triporteur, tombé dans les abymes en France dans les années 60. Guillaume croit dur comme fer à son retour en force. Il crée son entreprise en 2008 et développe sa gamme qui va de la version calèche au cargo en passant par le triporteur transporteur d’enfants. Uniques dans leur genre.
  • Aujourd’hui, l’entreprise s’est développée, le magasin de Saint Jorioz a succédé aux garages anonymes sur Annecy ; le montage est maintenant assuré dans ces locaux où les véhicules sont normalisés avec ou sans assistance électrique, leur prix allant de 1300 à 5 000 euros à l’achat. Pour lui, les trois-roues sont « une véritable alternative écologique et économique aux moyens de transport traditionnels. Une voiture coûte, en fonctionnement, près de 3 000 euros par an, c’est le prix d’achat d’un triporteur », compare-t-il.

Les triporteurs de vente ambulante sont plus chers. Car c’est « du sur-mesure. Il faut adapter chaque véhicule à l’activité : hot-dogs, crêpes, smoothies… »

Et les créneaux sont multiples. Les triporteurs (aussi appelés vélo-cargo) destinés au transport de marchandises intéressent ainsi les collectivités. « Nous en avons notamment fourni à la Ville de Nantes, pour la collecte des déchets verts. » Il a aussi vendu d’autres modèles : « À Nice, pour du transport nocturne de personnes ; à une assistante maternelle de Loire-Atlantique ; à une société qui fait de l’événementiel… » Une liste politique de la ville de Cognac lui a même loué un triporteur dans le cadre de sa campagne pour les élections municipales !

A l'heure où les moteurs diesel provoquent des sérieux dégâts sur notre santé, le triporteur électrique offre une fantastique alternative écologique et économique aux moyens de transports traditionnels, ainsi qu'un support média original et attractif.

Eco-Triporteur apporte des solutions concrètes sur des véhicules dotés d'une assistance électrique et pour des applications diverses et variées :

 le transport d'enfants et de personnes,
 la livraison de marchandises,
 la communication mobile,
 l'événementiel,
 la collecte de déchets,
 la vente ambulante...

Là où une voiture rejette environ 150g de CO2 au kilomètre, Eco-Triporteur annonce une pollution nulle.
En utilisant Eco-Triporteur pour vos trajets urbains vous pouvez réduire considérablement vos émissions de CO2.

C'est un moyen de transport original, convivial et écologique.

Depuis 2008, nous offrons à la location ou à la vente un gamme de triporteurs toujours plus grande et encore plus innovante.

Notre experience nous a permis de développer et de commercialiser des modèles de triporteurs qui répondent aux besoins de mobilité douce en milieu urbain.

 


 

 Street Marketing


Le street marketing se développe de nos jours pour permettre aux marques d’aller plus vite au contact de ses consommateurs, d’interagir avec eux, de faire en sorte que cette fois, oui, ils sauront qui elles sont.

Grâce au Street Marketing, Eco-triporteur est tout naturellement devenu un support visuel attractif permettant aux marques de communiquer en atteignant pleinement leurs objectifs.
Annonceurs, communiquez avec Eco-Triporteur

Pour réussir le lancement d'une marque , d'un nouveau produit, d'une opération commerciale "habillez" nos véhicules à vos couleurs !
Avec notre surface publicitaire mobile nous vous offrons une visibilité inégalée.

Eco-Triporteur c'est aussi et surtout un support écologique et novateur donc citoyen et attractif.
C'est votre campagne de publicité au service de votre cible en l'aidant dans ses déplacements urbains.
Eco-Triporteur c'est la possibilité de distribuer aux passagers invitations, bons de réduction, flyers, échantillons, documentations...


"L'écologie est aussi et surtout un problème culturel, le respect de l'environnement passe par un grand nombre de changements comportementaux"
(Nicolas Hulot)

SI LE DEVELOPPEMENT DURABLE, L'INNOVATION,

LE SERVICE EST IMPORTANT POUR VOUS,

CONTACTEZ NOUS...

 VOUS POUVEZ LES LOUER AUSSI, pour essayer, avant desautrle pas, et suprrimer, votre voiture ou votre seconde voiture.

http://www.eco-triporteur.com/location-velos-triporteur.html

Solidarité féminismes. égalité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×