Se déplacer en ville, de la façon la moins polluante possible.

http://www.consoglobe.com/10-modes-de-transport-propres-pour-se-deplacer-en-ville-cg/10

 Je les ai regardés tous.

  Il faut prêter attention, plus encore, à des details, auxquels, on ne pense pas, je crois.

  Pour ceux, qui ont un temps de metro assez long, penser, à relonter en surface, deux stations plus tôt, pour combiner la marche au metro, c'est bon, pour la santé, et ça evite, d'être sérrés, comme des sardines.

  Pour la voiture, quand on ne peut pas faire autrement, pensez à réflléchir, à la copropriété, appelée, aussi "voiture en partage", qui consiste à être copropritaire d'une voiture.

  Je vous recommande aussi, les marginaux, que sont les trotinettes, trotinettes electriques, etc qu'on vit en suivant ces liens.

  Je précise, qu'à Rouen, il y a un magasin, qui s'est fait, une spécialité, d'en proposer, à la location pour les tester, c'est une bonne idée, je pense. C'est le long des quais, pas tres loin, du Théâtre des Arts.

http://www.mobilboard.com/fr/agence/segway/rouen

 Je crois que le magasin, dans lequel j'étais entrée, c'était quai de la bourse. ils proposent differents, appareils, et pas uniquement, le gyropode.

 Pour ce qui cocerne les deélacements en ville, il faut reconnaitre que les superetts, qui sont à proximité des logements sociaux, ne font leur affaie;

 En effet, par definition, quelqu'un, qui est au chômage, ou avec ls minimas sociaux, à besoin d'aller dans les supermarché discount, et ces derniers, ne sont pas à proximité.

 Sans transports, pour faire les courses, et aller, dans le magason le moins cher, il est plus difficile encore, de gerer un budget.

 J'ai suggéré que les villes, mettent sur pied, un systême de covoiture,  pour les faibles distances, parce que commander un taxi, est trop élevé, pour les revenus, les plus modestes. Je sais, parce que j'ai testé la semaine dernière, et pour moi, c'est ors de prix.

déplacements. féminismes. Solidarité égalité Humanisme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !