Les migrants, pour le front national, du "détail", à la poussière..... INCROYABLE.

http://actu.orange.fr/politique/videos/fermer-la-jungle-de-calais-eparpiller-la-poussiere-pour-marechal-le-pen-VID0000002cZkb.html

 Visiblement, marion marechal le pen, aussi incompetante que sa tante, en psychologie, ignore, ce qu'est un acte manqué, comme leur idole, donald trump qui a montré hier soir, sa véritable nature, lors de ce premier debat télévisé.

 Aini, la boucle est bouclée, marine le pen, qui s'en va se présenter au éléctions présidentielles, se verrait réglé la facture, parait il, par son père, (bizarre que persnne n'en parle), avec lequel elle serait réconciliée, et sa petite fille, elle, par cet acte manqué, confirme le mepris veritable, qu'ils eprouvent visà vis de ce phenomène.

 Certains peut être, sous estiment complètement, une telle parole.

 C'est au contraire, particuièrement interpellant, si l'on considère, au contraire que chacun ayant parfaitement conscience, du fait, que ce flux migratoire, vers l'Europe, met cette dernière, au pied du mur, ce qui objectivement, n'est que la stricte vérité,  et atteste donc, le fait, quepour les extrêmes droites europennes, la preuve est effectivement faite à present, qu'il s'agit, d'un racisme pur et dur, qui tend à retirer, aux mifgrants, le stutut d'être humains....

 Voilà, ce que traduit, ce vocabulaire. Oui, il ne s'agit pas de lapsus, mais bien d'une choix de vocabulaire, parfaitement choisi, et visiblement, assumé.

   J'ai deja beaucoup travaillé, pour démontrer à quel point le front national, était un pati parfaitement toxique, pour notre pays, aussi, je suis assez triste de penser que certains, s'egarent, en les envisageant, au pouvoir.

   Pour leur nombre, ne vous fiez pas aux sondages, qui ne veulent rien dire.

   Personne ne sait encore, pour dire vrai.

  Mais ce qui est vraiment interpellant, par ces mots, venant de marion marechal le pen, réside, dans leur irresponsabilité, qui tend à faire passer ce problème, comme  tellement accessoire (d'où la comparaison avec le detail, de son grand père), qu'on peut les glisser sous le tapis, alors, qu'au contraire, le phénomène migrants, est le problème numero 1, vis à vis de l'Europe aujourd'hui, voilà, ce qui est grave.

homophobie. Addiction. Maires. djihadisme. extrêmisme religieux. Socialisme Gauche Assemblées travail. Culture Souffrance. migrants. féminismes. Solidarité Humanisme Violences contre les forces de l'ordre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !