Le front national ennemi de la Démocratie, partout et le plus possible.

http://actu.orange.fr/politique/paca-insultes-entre-elus-l-assemblee-tourne-au-reglement-de-comptes-magic-CNT000000qxNhX.html

 On nous explique, dans cet article comment, enrégion PACA, les discussions sont impossible, entre LR et le front national.

 Pour ce qui concerne l'accusation qui est faite, à Rachline, maire de Fréjus, d'avoir en partie financé, la Mosquée, je dirai que ça serait une assez bonne nouvelle, parce que ce serait autant d'argent, qui les pays du golfe, ne seraient pas tentés d'injecter pour jutifier le fait de se sentir autorisés à pratiquer l'ingérance dans NOS EDIFICES RELIGIEUX....

 Moi ? oui, je taquine, je taquine.

 Imaginer  qu'un maire front national, finance une mosquée, c'est un peu comme attendre de Kim Jong-Un, de militer dans une association qui lutte contre le désarmement nucléaire. Juste impensable...

 Et pourtant, quand on sait comment procèdent les chefs du front national, "pour vos bonne oeuvres, messieurs dames",  histoire de s'allier, avec des musulmans, qui ont "l'intégrisme fréquettable", l'idée n'est pas si étrange que celà.

 Après tout, entre intégristes, d'une religion à l'autre, il existe des ponts, que rien ne saurait détruire, puisque ça n'est dans un cas comme dans l'autre, que d'idéologie politique, à des fin purement politiciennes, et donc, parfaitement intéressées, au sens le plus mercantile du mot.

 Autre hypothèse, la moins probable, soyez sans crainte, résiderait dans le fait, qu'il ait effectivement aidé à financer une mosquée, mais que ce soit à titre personnel, strictement, et de telle sorte que ça ne puisse fuiter.

  Mais attention, nous parlons là, d'altruime, nous sommes bien d'accord, alors, aller élever la conscience politique, quand on part du caniveau, en ce qui concerne les valeurs, ce sont là des hypothèses, dont seul Hercule eut été capable.

 La natation en eaux troubles, décidement, devient de plus en plus difficile.

 C'est en fait, proportionnel au niveau d'eau qui y réside. C'est logique, apres tout, sécheresse du coeur, manque d'empathie, secheresse tout court, mais depuis que je sais qu'il existe une commission écologiste, au sein du front national, je fais très attention à ce que je dis ! MOUARFFFFF !

 Quoi qu'il en soit, pour cette fois, c'est marion marechal le pen, qui n'arrive pas à en placer une, mais ça compense, avec son colistier, dans les Hauts de France, face à Xavier Bertrand, qui lui, dévait subir la leughoorrée verbale, de son opposant frontiste...

 BREF, du nord au sud, le merdier front national, ressemble à un orchestre démotivé, et surtout, demantelé par son incompétance, qui émerge, de la façon la plus cinglante, sous la forme du brexit du royaume uni, "heure de vérité", que les plus ardus défensseur des nationalistes, n'ont absolument pas vu venir....

 En attendant, c'est le royaume uni, qui est dans la merde, jusqu'au cou, avec pour victimes colatterales, aujourd'hui, les plus démunis, outre manche, j'espère qu'ils sont fiers de leur désastre.

 Je rappelle, que marion marechal le pen, a expliqué il y a quelques temps, que les valeurs de la République, pour elle, ça ne voulait rien dire, qu'elle n'y accordait aucune importance.

 C'est dommage, quand on sait, que c'est précisement, dans le cadre des valeurs républicaines, que d'une part, François Mitterand, avait cru bon, d'autoriser qu'ils siègent, estimant, que toutes les tendances politiques devaient être représentées, et que c'est par cette proportionnelle, justement, que les députés s'expriment, au sein de l'assemblée nationale.

  Il n'en reste pas moins alors, qu'en dehors de toute structures ou considérations politiques, il existe des personnes, pour ne pas dire "personnalités", qui insufflent suffisemment de respect, pour que spontannement, on éprouvent le besoin, simplement empathique, d'entendre leur voix, parce qu'on les sait bienfaisantes, et surtout, bien intentionnées, au sens large....

  Moi, par exemple, il ne me viendrait pas à l'idée,  de hurler, pour faire entendre ma voix.

   Soit on a envie de m'entendre, pourl m'écouter, et donc, on fait ce qu'il faut pour, soit on n'en a pas envie, et je n'éprouve aucun souci, à mettre à profit pour ma propre personne, le silence qui est un langage trop digne, pour être évoqué par quelqu'un du front national, je suppose.

   Oui, vous pensez tous au silence "orchestré" de marine le pen, bien sûr, et oui, quelle jolie stratégie, qu'elle devrait pronlonger le plus possible, qu'on puisse jouir de la cacophonies de ses amis....

   Mais il existe une autre motivation, qui explique le silence aussi, c'est juste l'embarras terrifiant, que leurs theoriries, ont généré aujourd'hui, enfin, depuis quelques jours, au sein du royaume uni, bien plus qu'au sein de l'Europe...Silence inquietant, que marine le pen, n'a pas été assez subtile, cependant, pour céder au fait de le rompre, justement, AU PLUS MAUVAIS MOMENT, les bras levés de la Victoire, sont un geste, qui me fait hurler de rire, depuis quelques temps, mais à un point insoupçonné.

 "C'est au pied du mur, qu'on voit le maçon", de la déconstruction européenne.

 Juste un ENORME SOUCI...

 Ceux qui veulent déconstruire l'Europe, aujourd'hui, au lieu d'un truelle, d'un "maître", et de ciment,  sont armés, de courants d'air froid sibériens, de volutes fascistes, et pour ciment, du carton d'emballage..... On ne fait illusion longtemps, avec un tel matériel, croyez moi.

 Ma prof d'Art plastique, Maryvone Lacoste, pour ne pas citer disait toujours, "un bon ouvrier doit toujours avoir de bons outils".

  En cours de redaction.

ministres gouvernement Socialisme Humanisme lutte contre la corruption députés Assemblées Sénat Solidarité Ecologie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !