Sept 2016, le politique traité par les médias.

Oui, j'ouvre un sujet, pour englober le tout, ça me semble plus simple.

  Ma pratique n'a pas pour objectif, de blesser qui que ce soit, mais plutot au contraire, de permettre d'eviter une surabondace de sujet, d'une part, pour un même thème, qui me donne l'opportunité aussi, de poser un regard plus transversal, d'une emission à une autre.

 Je donne la priorité, pour commencer, à Frante TV Info, Radio France, et France Télévision, pour le reste, je ferai pour le mieux.

 J'ai donc regardé, en grande partie cette emission,  mais je me suis arrêtée, juste avant l'économie, parce que je tombais de fatigue.

 Oui, je sais, ou peut trouver ça etrange, vu c qu'on attend de moi, mais vu, la sommes, de choses, qu'on attendd de moi, d'une part, et considerant le fait, que je suis sur le pont, des 5h, chaque matin, j'ai du mal quelquefois, à faire face, y compris, pour ce qui semble aux yeux de certains, le plus fondamental.

 En fait, pour plus d'efficacité, j'ai noté des choses, pendant l'emission.

 Et des le reveil, le lendemain, j'ai fait, une chronique, comme je m'y astreint, chaque matin, et c'est mon coach qui ne l'a pas laissé passer encore.

 J'ai beaucoup apprecié, la critique qui a été faite, hier, dans actuality, sur france 2, qui rejoingnait en grande partie, des remrques que j'vais faite, moi aussi.... "aussi drôle"  ??? Je ne sais plus. Vous verrez bien !

 Bon, alors, je commence? à toute Reine tout honneur, (vu que je seigneur, est en train de prendre une cuite, dans un coin), je commence par la fin, comme quand on feuillète un livre.

 CHARLINE !

http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-l-emission-politique-quand-charline-vanhoenacker-demande-des-nouvelles-de-paul-bismuth-a-nicolas-sarkozy_1826849.html

 Qui à l'interview politique, ce que le spéculos, est au café rallongé, avec deux sachets de sucre !

 Et oui, c'est moi, qui suis à l'origine, du fait, qu'on traite le politique, Y COMPRIS POUR LES PLUS SERIEUSES? avec la lorgnette humoristique.

  Le but, n'est pas de vouloir absolument et uniquement s'asurer l'audience, pour vendre les pages de pub, mais plutot de mettre en avant, et nicolas sarkozy, a fait ce qu'il fallait, le fait que le "ring médiatique", sera toujours, "helas", quelquefois, une demonstration, de mauvaise Foi, d'outrance, où nous devrons veiller, nous humoristes, à preciser la chose la plus élémentaire, c'est que quand un invité nous prend, nous français, veritablement, pour des cons, il me semmble de bon, ton. DANS L'IMMEDIATETE, que Charline, ou un autre deguaine, et lui rendre la monnaie de sa pièce.

 Oui, j'ai bien dit, DANS L'IMMEDIATETE, puisqu'il se trouvera toujours, un politique, à qui l'on vient, pendant des heures,  de mettre le nez dans son caca, debusquant ses contradictions, ses changements de cap, ses mensonges, et forts, qu'ils sont, de leur dialectique, leur montrant, posé sur la table, un grand carré rouge, il vous affirmera toujours, en vous regardant droit dans les yeux, qu'il est bleu....

 Oui, décidement, la touche humorisitique, est juste rigoureusement, non seulement, indipensable, mais salutaire.

 En cours de redaction.

Gauche égalité Humanisme transparence Mariage pour tous lutte contre l'échec scolaire et le décrochage Assemblées Addiction. délinquence Ecologie migrants. dessins de presse djihadisme. travail. chansons. extrêmisme religieux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !