Réseaux sociaux, sites, blogs, forums.

  Des nouvelles de twitter.

  J'ai entendu ça, ce matin.

http://www.generation-nt.com/twitter-reseau-social-sms-limite-140-caractere-lien-image-actualite-1928782.html

 Moi, je ne comprends pas.

 Pour commencer, mon compteur d'abonnés, reste deesperement bloqué alors, que je sais fort bien que beaucoup de gens, me suivent, alors, ça me gonfle.

  Ensuite, quand je pose une photo, jamais elle n'apparait, il n'ya que l'identité numerique de la photo qui est là, et pas la photo, alors, ça sert à quoi ? personne ne clique dessus je suppose.

 Ensuite, deja ce qui est proposé, c'est pas mal. mais peut être qu'il serait bien  de proposer un onglet, pour poser des articles.

   Si on ne clique pasd essus, et bien on ne l'utilise pas, voilà tout. Et puis n'apparaitrait alors, sur le fil, que les première slignes, comme ça se fait sur FB, je trouve ça pratique.

   Quand aux actionnaires,  ils seraient bien inpsirés de suivre le mouvements, et de se soucier un peu plus, de la politique de leur reseaux social préféré et de ne pas se contenter de savoir, si ça rapporte du pognon, uniquement, j'ose esperer qu'on peut être actionnaire d'une entreprises du CAC40, et avoir une conscience, si ça n'est pas trop leur demander.

  Un jour j'avais redigé un article où je parlais de ces actionnaires, justement, c'est ici:

en cours de redaction.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !