Pour une debalkanisation Européenne, je dis YES !

Et oui, que voulez vous, à force de trainer des gamelles au cul, comme ça, depuis des années, il fallait bien que ça finisse par arriver.

 BALKANI RENONCE....

 Il appelé son pote Sarko, ce matin, puis il lui a dit, "écoute Nicolas, Nicolaaaaas..... La la la, lala, mais si vous savez, la chanson de Sylvie Vartan, qui sent bon, l'Est de l'Europe...

   C'est vraiment dommage, parce que ce matin, je butinais dans ma petite maison, en Normandie, les deux mains plongées dans l'évier, en train de m'acquitter de quelques tâches domestiques,  aussi mousseuses que certains campagnes électorales, aussi, j'entendais la jupette, qui utilisait gentiment, le brexit, pour éviter d'aborder le sujet, et je me disais, "merde, je fais la vaisselle, mais c'est pas grave, il paie rien pour attendre, le chauve !

 Je me suis dit "merde, quand même, mais qu'est ce qu'ils foutent, pas un pour lui foutre le nez dans le caca de la corruption !".

 Hein ?

 Et là, qu'entends je ?

 Balkani, qui nous fait le coup du coït interruptus, ho ben, merde, alors...

 Il m'a coupé l'herbe sous le pied, dites donc, alors, que j'attends toujours, qu'on vienne me tondre le gazon.....(sic).

 Enfin, voilà.....

   Du coup, et bien y'a plus qu'à continuer. Je tiens à préciser, que ce midi, à l'excellente émission, "carnet de campagne", il était question, d'une entreprise, de chaudronnerie, qui justement, cherche des sous, alors, je me dis que pour recycler toutes les casseroles, qu'il ont au cul, ça pourrait être utile.

https://www.franceinter.fr/emissions/carnets-de-campagne/carnets-de-campagne-28-juin-2016

 

criminalité délinquence féminismes. Gauche Socialisme Solidarité equité gouvernement lutte contre la corruption transparence égalité Humanisme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !