Il faut absolument revoir les accords du Touquet.

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/expliquez-nous/expliquez-nous-les-accords-du-touquet_1784409.html

  Je rappelle que si les migrants souhaitent aller en Angletere, c'est parce qu'il est connu partout, dans le monde que les lois, relatives au travail, sont particulièrement laxistes.

 Lors du brexit, il a été déclaré par Theresa Mey, que ces lois, changeraient. Est ce que c'était des effets d'annonce ou bien est ce la veritéé ?

 Pour l'instant, il n'en est rien.

 Moi, j'ai ma fille, qui vit à Londres, depuis 15 ans, maintenant, elle a été licenciée, parce que le musée dans lequel elle travaillait, a fermé.

 Elle a touché une indemnité, soit. Mais en attendant, le seul travail qu'elle ait trouvé,  c'est quasiment, au jour le jour....

 Est ce que c'est vraiment ça, prendre soin, des travailleurs, aujourd'hui, au Royaume Uni ?

 D'autre part, je rappelle que les migrants qui souhaitent aller en Angleterre, ne passent par la France, que parce qu'ils y sont contraints, géographiquement.

 Oui, je sais, ça fait un peu "la palissade", mais il n'empêche, que c'est malgré tout la vérité.

 Comment le Royaume Uni, gérerait il des bâteaux de migrants, s'ils contournaient la France, par l'Atlantique, sans poser pied, sur le sol français   ?

  Je ne trouve pas normal, que ce soit le continent européen, qui se retrouve à gérer les problèmes d'immigration, vers les Royaume Uni, pour moi, c'est illogique.

  Enfin, pour finir, le je rappelle que le regroupement familial, me semble être le minimum syndical, qu'il serait bon de voir respecté, il me semble, non ?

 

Mardi 27 septembre 2016.

Un regard normand sur les similitudes, entre Royaume Uni, le sud notamment, et la Normandie, est assez bien vu, il me semble.

http://abeillefrancoisenielaubin.e-monsite.com/blog/europe-qu-on-vous-dit/quels-points-communs-ont-les-normands-avec-les-anglais.html

  L'idéal, serait, en vérité, que les lois du travail, soient les plus simillaires possible, entre Royaume Uni, et la France, de telle srte que l'un et l'autre, soient aussi "courtisés", l'une que l'autre.

Maires. Rire djihadisme. Religions. Douleur Sourire députés Socialisme extrêmisme religieux. Gauche Assemblées Souffrance. délinquence ministres gouvernement migrants. transparence Solidarité féminismes. Humanisme égalité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !