LUCIBEL, à BARENTIN, "que la Lumière soit".

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/metropole-rouen-normandie/lucibel-lance-le-premier-luminaire-lifi-qui-permet-de-se-connecter-internet-1091545.html

 Bon, c'est pas la peine pour moi, de faire ma maline, hein, sur le sujet, vu que pourmoi, les cookies, sur internet, c'est surtout des petits gateaux, avec des pepeites de chocolat.

 Et oui, je sais aussi tres bien faire ma naise, quand ça me dit, oui, oui !

 J'ai pas compris grand chose, pour être franche,  mais juste assez, pour a voir compris, qu'il sagissait de combiner l'internet, avec le phénomène LUMIERE,  ce qui est un excellent moyen, de mettre en avant, un fait, parfaitement interpellant, qui reside, dans le fait, que pour lutter contre l'obscurantisme, général, et religieux, en particulier, il n'est plus suffisant, de n'avoir à sa disposition, que des cierges, version, "ras des paquettes", quand il s'agit de lumignon, tres mignon, à moins que ça ne soit des cierges d'assaut, quand il s'agit de mebner la guerre, et pas la gueguerre, contre qui vous savez.

 oui, je sais, la guerre, idelake, serait dle paintball, on y songe, on y songe, pensez donc, moi, j'ecris, avec mes petits poings, serrés, sur mon modeste petit stylo BIC, ce quin'est deja pas si mal, mais perso, devant un mec, avec un flingue, c'est tout ce que je trouve à dire !

 FRANCHEMENT DESOLEE.

   Sinon, j'ai été interpellée, aussi, (comme quoi, je ne suis pas si conne, que je le laisse penser je précise, pour ceux qui seraient en doute), par ce qui est expliqué, dans le fait, que ce mode internet, appelé  LIFI, serait une serieuse entrave, aux volées de données industrielles, et bien voyons, les normands, là, non mais qu'est ce qui vous prend ?

  On refuse de se laisser voler, à présent ???

 Alors, pour la petite histoire, sachez qu'il y a bien des années, j'avais raconté un certains chanteur, une soirée dans la serre, en plein été, où un certain nombre de lucioles, brillaient.

 Tiens, pendant que j'y suis, je vais terminer, par donner le lien, d'un travail important sur l'éclairage en Afrique, mené par Jean Louis Borloo.

http://www.france24.com/fr/20150304-afrique-electricite-borloo-fondation-energie-plan-marshall-eau-climat-ecologie-economie/

 J'y reviendrai.

Ecologie rythmes scolaires extrêmisme religieux. gouvernement lutte contre l'échec scolaire et le décrochage transparence Solidarité lutte contre la corruption Humanisme égalité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×